Émission

Chaque fois que Jonathan Plourde tombe en amour, la mort lui fauche ses petites amies. Convaincu qu’il est atteint d’une malédiction, il se résout à faire une croix définitive sur la vie à deux… jusqu’à ce que Jeanne, une nouvelle collègue, fasse palpiter son cœur à nouveau. Jonathan tentera d’ignorer ses sentiments, mais l'attraction mutuelle est trop forte. Afin de pouvoir aimer à nouveau sans danger, Jonathan amorce une enquête angoissante accompagné de son meilleur ami (Nic) et d'une bizarre collègue de travail adepte du surnaturel (Marianne).
Épisode 1: Veuf
12 novembre à 21h
Voir l’horaire détaillé
Les copines de Jonathan Plourde meurent toutes dans d'étranges circonstances. Son étrange et discrète collègue, Marianne, croit qu'il est victime d'une malédiction. Jonathan refuse d'y croire. C'est alors que Jeanne, une nouvelle venue au bureau, fait battre son cœur à nouveau.
Épisode 2: L'Amour avec un grand AAAAAAAAAAHH!
19 novembre à 21h
Voir l’horaire détaillé
Après quelques expériences étranges avec de supposés « experts » en paranormal, Jonathan refuse de croire en sa malédiction et s'ouvre à Jeanne. Des répercussions inquiétantes viennent vite jeter une douche froide sur son ardeur amoureuse.
Épisode 3: La famille Plourde
26 novembre à 21h
Voir l’horaire détaillé
Pris entre une femme qu'il blesse sans le vouloir et un policier convaincu qu'il est un tueur, Jonathan est au plus bas. C'est alors que Nic trouve un rapprochement entre Jonathan et un tueur en série des années '90 et Marianne l'amène dans un édifice désaffecté ayant un étrange lien avec sa malédiction.
Épisode 4: Secrets maternels
3 décembre à 21h
Voir l’horaire détaillé
Voyant la femme de sa vie lui glisser entre les doigts, Jonathan décide de confronter sa mère. Après une discussion difficile et émotive, elle lui avoue que son père n'est pas l'homme qu'il pensait. Afin de comprendre ses origines, il participe à une dangereuse session de rebirth.
Épisode 5: L'orphelin
10 décembre à 21h
Voir l’horaire détaillé
La mère de Jonathan, Hélène, est introuvable. Il se lance alors sur les traces de son père. Contrairement à ses attentes, il trouve un homme isolé et démuni qui refuse de l'aider. Harcelé par le sergent Drouin, il dénonce son père afin de s'innocenter.
Épisode 6: Le feu d'un volcan qu'on croyait trop vieux
17 décembre à 21h
Voir l’horaire détaillé
Alors que le sergent Drouin resserre l'étau sur la famille Plourde, Marianne et son père découvrent le secret pour contrecarrer la malédiction. S’ensuit une folle course contre la montre pour que Jonathan Plourde puisse aimer à nouveau.